mardi 17 novembre 2015

Cadeau d'anniversaire pour Harlem

J'ai enfin reçu le cadeau d'anniversaire de mon Doggy !!! L'ayant commandé sur un site américain, le petit paquet a mis un peu de temps à arriver !!

J'avais commandé sur le site ETSY une très belle médaille pour Harlem. Leur site est génial et vous trouverez tout un tas de choses superbes. Et pas seulement pour les animaux. Je vous invite donc à aller y faire un tour !! Un petit shopping de Noel, c'est le moment !! :)




Voici donc la belle médaille. Bien évidemment, pour des questions de discrétion, je vous mets pas la sienne en photo !! Mon numéro de téléphone personnel est dessus lol !!!
Je l'ai payé 12 dollars. J'en ai eu pour 20€ en tout avec les frais de port et elle est arrivée un mois après commande.
J'ai trouvé le site est très sérieux, ils m'ont envoyé un message pour que je confirme le numéro de téléphone avant de le graver.


Vous avez donc plein de choix de formes et de matériaux. J'ai choisi la médaille en laiton et le petit os en cuivre, comme la première sur la gauche.

Alors à vos clics et allez faire un tour sur ETSY !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire