vendredi 1 mai 2015

Côté Chien : Une belle histoire

Je lis beaucoup d'actualités sur les animaux, à la recherche d'idées, pour parfaire mes connaissances ... Le chien, en tout temps a toujours été le meilleur ami de l'homme. Fidèle, conciliant, pardonnant tout, une capacité impressionnante à comprendre son maître ... Et j'en passe. 
Et ce soir, j'ai encore lu une belle et magnifique histoire qui m'a mis les larmes aux yeux. Je vous la partage !!!

                              <Article sur Sapphyre et Lieutenant Dan<

C'est l'histoire de Sapphyre, une petite fille de trois ans qui a été amputée des deux pieds, peu de temps après sa naissance et de sa rencontre avec Lieutenant Dan (référence à Forest Gump), un chiot berger allemand blanc, avec une patte en moins de naissance.

Ces deux là étaient fait pour se rencontrer et l'éleveuse de Lieutenant Dan doit être fière aujourd'hui de lui avoir laissé une chance et de ne pas l'avoir fait euthanasier. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire