mercredi 23 juillet 2014

Coté Cheval : Concours de dressage au Vernet 18 mai 2014

Ca y est, on se lance enfin en extérieur !!
Ma copine Clarisse m'invite à partager son camion pour aller en concours. J'accepte donc avec joie.

Le dimanche 18 mai, tôt le matin, nous voila donc à essayer de monter Skybed dans le camion pendant quasiment une heure !! Non mais quelle tête de mule celui-là. Après un certain nombre (je dis bien UN CERTAIN NOMBRE) de négociations, il accepte enfin de monter à côté de son camarade Playboy !!

Je vous dis pas la montée de stress du matin :
- ouh lala on  va être en retard !!!
- ouh lala qu'il m'énerve !!!
- Ouh lala je vais rester là sinon tu vas être en retard !!!
- Ouh lala c'est un signe, c'était une mauvaise idée ...

Et j'en passe LOL, petit coup de speed du matin, je monte dans le camion et hop en route. Le trajet me permet de décompresser tout en mangeant un bon pain au chocolat avec ma Copine !! Tout est prêt, on a notre pique-nique, les filets à foin, notre matériel, on connait nos reprises, on va bien s'amuser !!

Je me suis engagée en Club3 Grand Prix. La détente se passe bien coachée par Clarisse. Skybed ne regarde pas trop autour de lui, il est plutôt calme.

Skybed a du mal avec les transitions galop/trot dans les cercles, on a essayé de tout bien faire aux lettres et je suis heureuse de notre première prestation en extérieur.

Je vous mets une vidéo de toute la reprise.


Skybed n'a pas été facile, surtout sur les transitions galop/trot mais je suis tout de même fière de lui pour sa première sortie.

Je vous mets également les commentaires des juges. Petit bémol car il y a un gros écart entre les deux juges (64,67 et 55,33). Je vous laisse en juger par vous même. Mais qu'un juge puisse nous mettre 64%, on est super FIER !!!





Voila pour aujourd'hui, prochaine sortie le dimanche 27 juillet au Château d'Ygrande, toujours en Club3 Grand Prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire