vendredi 3 janvier 2014

Côté Chien : La nouvelle maison de Naty !!

Cette petite louloute a enfin trouvé bonheur, chez mes parents le 25 décembre 2013. Un joyeux Noel à elle.
Elle a donc également une nouvelle copine, Ryta, la chienne beauceronne de mes parents et soeur de Linoa qui a 13 ans et un gentil chat de gouttière Képhren.
                   
Linoa à gauche et Ryta à droite                       Et une Naty de Noel

Képhren
Ca a été assez dur finalement de lui fermer la porte au nez et de prendre la voiture pour partir sans elle. On s'y attache à ces petites bêtes et Naty est tellement adorable ....
Elle a été inquiète la première soirée, regardant la porte pour voir si j'allais revenir. Elle reste encore timide avec mes parents mais elle avait observé le fonctionnement de la maison chez nous aussi, donc il lui faut un peu de temps pour décider de se lâcher !!

Et pour se lâcher, elle va avoir de la place !!

 

 


J'ai eu des nouvelles hier par ma maman et tout va bien, elle est caline, joyeuse et met de la vie dans la maison !! Et elle adore dormir sur le canapé !!


Même si Naty est aujourd'hui bien à l'abri, il ne faut pas oublier ces copains d'infortune, ils sont encore nombreux à chercher une maison et des maîtres pour les aimer !!
S'il vous prenait l'envie de faire le bonheur de l'un d'eux, vous pouvez contacter l'association ANC de Célia VALLEE.
 

2 commentaires: